Une alimentation santé : Les sportifs

 

 

Quels est le meilleur régime alimentaire pour la santé des sportifs


Pour des performances optimales, les repas doivent être consommés 3-4 heures avant un événement sportif ou session de formation. Par conséquent, les athlètes qui s'entraînent plusieurs heures par jour, ont parfois du mal à heure des repas et des collations autour de leur d'exercice, et parce que leurs besoins en calories sont si élevés, ces athlètes ont des difficultés à obtenir suffisamment de nutriments.
Malheureusement, un nombre significatif d'athlètes compétitifs ont des troubles alimentaires comme l'anorexie et la boulimie, qui a un impact sur la quantité et le type d'aliments consommés. Par exemple, certains athlètes limitent sévèrement les calories et le gras pour éviter le gain de poids ou de perdre du gras corporel. Au cours de l'exercice intense, les athlètes doivent boire suffisamment d'eau pour maintenir leur poids avant l'exercice.



Il est important de se rappeler que la soif n'est pas un indicateur fiable de la nécessité pour les fluides, et les athlètes doivent prendre l'habitude de boire l'eau souvent, à la fois pendant et après l'exercice. Calories: les athlètes d'endurance de la concurrence ont accru les besoins caloriques.

Les athlètes féminines doivent peut 4000 calories par jour ou plus, tandis que les athlètes masculins peut exiger jusqu'à 6.000 calories ou plus. Un nutritionniste, formateur, ou de l'autocar de la santé peuvent souvent vous aider à déterminer exactement quels sont vos besoins en calories sera. Pendant les périodes d'exercice physique, cependant, pas moins de 10-15 l'apport en calories supplémentaires par minute peut être nécessaire.
Le glycogène, la forme sous laquelle les glucides sont stockés dans les cellules musculaires, est la principale source d'énergie utilisée pour alimenter l'exercice de muscles. Il est bien reconnu que la fatigue pendant l'exercice est principalement causée par l'épuisement des réserves de glycogène. La plupart des athlètes les réserves de glycogène sont épuisées dans les 90 minutes d'exercice intense, en laissant les muscles avec des sources d'énergie insuffisante pour nourrir l'activité.

En conséquence, les athlètes qui s'entraînent tous les jours exigent souvent de grandes quantités de glucides (plus de 500 grammes par jour) pour continuer à effectuer à des niveaux de pointe. Protéines: débat considérables existent entre les nutritionnistes concernant les besoins en protéines pour les sportifs.

. Il n'est pas encore clairement où, exactement, cette gamme de la plupart des athlètes automne, mais il est clair que la balance des acides aminés et des protéines de qualité sont tout aussi importants que le montant total de protéines. Pour cette raison, les athlètes devraient être sûr d'obtenir des quantités suffisantes de tous les acides aminés essentiels dans leur alimentation ainsi que le métabolisme des acides aminés de soutien. Sont inclus dans cette liste serait le soufre contenant des acides aminés cystéine, la méthionine et de la taurine, la méthyl-contenant de l'acide aminé méthionine, et la désintoxication de soutien de glycine d'acides aminés.