Un aliment santé : Les raisins sec

 

 

Quels sont les bénéfices des raisins sec sur la santé


Les raisins secs ont été l'objet de recherche principalement pour leur teneur en phénol unique, mais ces délicieux raisins secs sont également l'une des principales sources de bore, dans le régime alimentaire. Les phénols présents dans les fruits ont maintes fois montrées qu'ils ont une activité antioxydantes et pour aider à prévenir les dommages à base d'oxygène aux cellules du corps. L'activité antioxydant totale de beaucoup de fruits et légumes a été trouvée exactement parallèle à leur teneur en phénol total, et les raisins prennent leur place dans cette liste de droite aux côtés de pruneaux et abricots comme un fruit riche en antioxydants.



Les phénols dans les raisins secs semblent être les moins touchés par le processus de séchage de raisin, mais les raisins secs ne contiennent des phénols moins de raisins depuis beaucoup de phénols de raisin sont en grande partie perdue dans la conversion de raisins destinés à des raisins secs .

Même s'il n'est pas souvent mis en lumière dans les recommandations de santé publique, le bore est un minéral qui est essentielle à notre santé, et a été d'un intérêt particulier chez les femmes en lien avec la santé osseuse et l'ostéoporose (ramollissement des os).

Le bore est un oligo-élément nécessaire à la conversion d'oestrogène et de la vitamine D à leurs formes les plus active. La baisse des niveaux d'œstrogènes après la ménopause, causant des ostéoclastes à devenir plus sensibles à l'hormone parathyroïde, qui leur fait signe pour briser l'os. Des études ont montré que le bore offre une protection contre l'ostéoporose et reprend bon nombre des effets positifs de la thérapie d'oestrogène chez la femme ménopausée. Les raisins secs sont parmi les 50 premiers contributeurs au total bore dans le régime alimentaire.
Votre mère vous l'ai dit peut carottes serait de garder les yeux brillants comme un enfant, mais comme un adulte, il ressemble à fruit est encore plus important pour mai,ntenir votre vue.

Les données rapportées dans une étude publiée la principale cause de cécité chez les adultes plus âgés, de 36%, comparativement aux personnes qui consomment moins de 1,5 portions de fruits par jour. Dans cette étude, qui comprenait plus de 110.000 femmes et les hommes, les chercheurs ont évalué l'effet de la consommation de participants à l'étude des fruits, les légumes, les vitamines antioxydantes A, C et E et les caroténoïdes.

Alors que, de manière surprenante, les apports de légumes, de vitamines et de caroténoïdes antioxydants sont pas fortement liées à l'incidence d'une forme de DMLA, la consommation de fruits a été définitivement de protection contre la forme grave de cette vision destructrice de la maladie. Trois portions de fruits peut ressemble beaucoup à manger chaque jour, peuts les raisins secs peuvent vous aider à atteindre cet objectif. Ajouter une poignée de raisins secs à vos céréales du matin; yogourt l'heure du déjeuner, des fruits, de légumes ou de salades vertes. Pratiquement n'importe quel plat de céréales est améliorée par l'ajout de raisins secs et les noix.